Inscriptions avant le 13 novembre !
Comme bien d’autres événements internationaux, le salon B2B Aeromart Toulouse prévu du 01 au 03 décembre prochain a dû s’adapter et se transformer en une édition purement digitale.
Tous les renseignements concernant ce grand événement sont détaillés sur le site :
https://toulouse.bciaerospace.com/fr/temps-forts-format/aeromart-digital.html
Le pole Skywin, en étroite collaboration avec l’AWEX, organisait une collectivité wallonne en se déplaçant avec plusieurs entreprises wallonnes qui avaient marqué leur intérêt pour ce salon dans sa formule présentielle initiale.
La transformation de ce salon dans un format exclusivement digital offre la possibilité aux entreprises qui ne s’étaient pas encore inscrites pour la version présentielle annulée, de s’inscrire pour la version digitale.
Ces nouvelles sociétés souhaitant participer doivent s’inscrire sur 2 plateformes différentes :
- la plateforme de rendez-vous BtoB
- la plateforme d’exposition virtuelle (stands avec brochures, vidéos, chatroom….).
Elles auront, en outre, tout comme les sociétés déjà inscrites, accès à toutes les conférences et ateliers (en live ou en replay), y compris l’Aéromart Summit qui était en option payante dans la formule présentielle.
Grâce au soutien de l’AWEX, les conditions d’inscription des entreprises wallonnes pour cette version digitale d’Aeromart Toulouse sont particulièrement attractives :
- 300 euros HTVA (si l’entreprise compte un maximum de 20 personnes) ou
- 600 euros HTVA (si l’entreprise compte plus de 20 personnes).
Les places étant limitées et les délais d’inscription étant assez courts, nous vous demandons en cas d’intérêt ou de questions complémentaires de prendre contact rapidement (et avant le 13 novembre) avec l’AWEX auprès de Mme Josiane MOUREAU (Tel : +32 2 421 84 19, j.moureau@awex.be) qui vous communiquera les modalités pour la participation et pour compléter la fiche de présentation pour s’inscrire sur la plateforme de rdv BtoB.
Nous espérons que cette proposition vous offrira de nouvelles opportunités pour les marchés internationaux dans ce contexte difficile.
Practical info
Online